Lorsque l’hiver arrive à grands froids, quelques touches de bordeaux réchauffent joliment un intérieur. La couleur se décline cette saison en mode et dans la maison, avec une élégance toute intemporelle.
C’est une couleur qu’on adore travailler, parce qu’elle est riche en tonalités : grenat, carmin, pourpre : elle est, comme le violet, indéfiniment nuançable. Cet hiver par exemple, elle entre dans la composition de notre thème Mix & Match et de la collection capsule Goya : deux univers, deux façons de s’approprier une tendance forte.
Le rouge et le vert sont diamétralement opposés dans le cercle chromatique : ce sont des couleurs complémentaires, elles vibrent donc particulièrement lorsqu’on les approche l’une de l’autre. Nous avons adouci cette vibration en choisissant d’associer le vert lichen au bordeaux, plus smart.
Le bordeaux matche aussi très bien avec le noir et blanc. On adore le contraste entre le dessin géométrique de notre natte et l’atmosphère plus baroque de notre édredon fleuri Goya.
Tous nos produits sont disponibles sur notre e-shop et dans nos boutiques.